Avec plusieurs semaines de retard pour parler ici de certaines, voici les nouveautés de L’Affiche Moderne depuis avril… Je profite d’ailleurs de ce post pour vous inviter à suivre les comptes Facebook et instagram de L’Affiche Moderne, qui vous permettront d’être mis au courant des sorties dès qu’elles on lieu! C’est mieux :)

Dernière sortie, L’Arbre à Souris de l’illustratrice Mylène Rigaudie, un vrai coup de coeur pour tous les petits détails et l’humour de ces petites scènes animales. L’affiche a eu un vrai succès à la maison et à leur demande, elle décore déjà les murs de la chambre des enfants!


Mélusine Allirol a également pensé à tous les petits fans de dinosaures avec une illustration à la fois très déco, graphique et éducative. L’affiche Dinosaures est disponible en deux tons, bleu gris ou menthe, en édition limitée.


Avec Cocotka, on célèbre les mamans! L’Amour Fou, véritable hymne à l’amour maternel, est une illustration douce et estivale.


Enfin, on part pour la Corée du Sud avec l’artiste OHARU. Nouvelle venue à L’Affiche Moderne, celle-ci nous propose deux illustrations en tirage limité pleines de délicatesse et de poésie: Mushroom Girl et Garden Girl.

Publié le 4 juillet 2017 dans : Actus de L’Affiche Moderne, Coups de cœur, Nos artistes / Commentaires fermés
Tags : ,
Partager :

Les commentaires sont fermés.